WebEmaster.fr

Le blog de JP le jedi du web

Les techniques pour tailler sa barbe en 2019 !

Les techniques pour tailler sa barbe en 2019 !

Nous avons plusieurs méthodes pour en faire de notre barbe, soit de les raser, soit de l’entretenir, parce qu’il n’y a que les détenus qui ne peuvent pas prendre soin de son corps. Alors, le meilleur outil de la beauté de la barbe est la tondeuse, reste à savoir si vous savez l’utiliser.

Comment se présente une tondeuse à barbe ?

De nos jours, les nouveaux modèles d’une tondeuse à barbe, à l’issue d’une bonne marque, se présentent assez simple. Il se livre avec ses accessoires pour une belle coupe de poil ou un rasage à point. Voici la présentation d’une des meilleurs modèles de tondeuse de marque.

La tondeuse multigroom

A première vue, la tondeuse est très mignonne, il est disponible en plusieurs couleurs, mais le noir est très discret. Sa tête est assez étendue pour s’occuper d’un grand large de surface à raser. D’où, il peut travailler la coupe des garçons, rendre plus lisse la peau du visage et raser les parties intimes du corps. Il possède deux sabots dont l’un mesure 18 mm pour tondre votre barbe quotidiennement, donc c’est parfait pour entretenir la barbe. Le second sabot est un peu plus petit pour 12 mm de largeur ce qui est parfait pour styler votre barbe. D’un autre côté, on appelle cette tondeuse à barbe multigroom, parce qu’il peut s’occuper des poils du nez. Oui, c’est très utile pour régénérer de beaux poils régulièrement.

Comment utiliser une tondeuse à barbe ?

Tout dépend de la morphologie de chaque personne. En règle générale, il faut bien laver le visage avant de passer à la tondeuse, sans savon ni de produits de beauté. Ensuite, tamponner les poils pour qu’ils soient parfaitement secs.

Maintenant la technique du barbier

Le choix de la tondeuse est très important, c’est pour cela que nous avons ce site à vous proposer avec les détails des meilleures tondeuses de ce mois. Ensuite, ce choix va vous permettre à travailler une barbe ou à raser celui-ci. Comme il ne choisit pas le type de poils à travailler, il peut tondre les cheveux, mais également raser les poils de la barbe ou du torse, des aisselles et le pénis. Il existe également les tondeuses pour les filles qui va bien lisser sa jambe.

Il est important de choisir le type de barbe à adopter. Ensuite, la longueur de poils à enlever. Alors, si vous voulez le raser, allez-y tout de suite, toujours le mouvement de haut en bas, de l’intérieur à l’extérieur. Quand il n’y a plus de poil, rincer le visage et mettre le produit après rasage pour protéger la peau. Ce sera une repousse de quelques jours, mais ce rasage est parfait.

Si c’est pour entretenir la barbe

Dans ce cas, il va falloir choisir un appareil qui dispose beaucoup d’accessoires afin de restyler la barbe. Une barbe de trois jours est la plus tendance, bien sûr, il faut l’entretenir tous les trois jours. Tout d’abord, il faut niveler la barbe. Ensuite, tracer le contour, et puis dépalisser la barbe et le peigner pour voir les poils qui dépassent et que vous devriez coupez à l’aide du ciseau. Repeigner la barbe pour revérifier, et s’occuper des moustaches. Rincer la barbe et mettre un produit hydratant pour avoir une barbe brillante.

Une barbe est une marque de la maturité de l’homme. A savoir qu’à force de toujours raser la barbe, la repousse est assez vite et la qualité des poils est rigide, d’où il est très difficile de les raser. Une barbe peut également représenter l’élégance de l’homme, parce qu’il sait entretenir sa barbe.

Enfin, avec ou sans barbe, le style de la barbe devrait être conforme à la forme de visage, donc penser à vous renseigner pour la tendance de style de barbe.