Le lisseur est le « must have » des femmes, surtout si elles sont si coquettes. Les femmes ne se sentent pas à l’aise pour sortir avec les cheveux mal coiffés et tout ébouriffés. Le pire moment de leur vie est le choix d’un lisseur, car elle en a fait toute une sélection. Voici une liste qui vous aidera dans votre achat de lisseur parfait.
Il faut d’abord connaître ses cheveux
C’est peut-être incroyable, mais il existe des femmes qui malmènent chaque jour ses cheveux sans connaître sa nature. Il suffit de les regarder dans le miroir et vous savez la texture de vos cheveux pour des ondulés, des frisés et crépus ou tellement lisse. On détermine déjà aussi la taille des mèches et sa porosité qui font qu’elles gonflent votre tête ou l’aplati. Oui, vous avez cette belle texture et aspect naturel de vos cheveux, que vous ne pouvez rien faire, puisqu’elles sont naturelles.
Tout ce que vous pouvez faire est de les traiter de l’extérieur pour qu’ils s’adaptent à vos besoins. Tout commence par un nettoyage avec de l’eau tiède. On applique maintenant le shampooing et si c’est possible, il est temps d’adopter le style Bio comme « Biolage » par exemple.
Il est à conseiller de laver vos cheveux une fois par semaine et entre temps, vous pouvez juste appliquer un shampooing sec comme le « Timotei ». Après le coup de shampoing, on passe à la réparation cheveux pour le « « Total Repair » de chez « l’Oréal ». Et avant de travailler avec les appareils chauffants, on va appliquer le masque hydratant. Passons maintenant au choix des matériels de lissage.
Mon arme du quotidien
Puisqu’on connaît tout de nos cheveux et on les soigne aussi bien, on a le droit de les exposer à la chaleur des appareils de coiffure. On a plusieurs types qui commencent par les sèches cheveux, les brosses chauffantes et les lisseurs. Cette dernière est très adoptée par le public, parce qu’elles font des merveilles sur nos cheveux.
Mais elle est également bien réputée comme destructrice de cheveux. Et quand on a fait l’analyse, ce n’est pas du tout vrai à condition que l’on choisisse sa marque. C’est aussi une phase de casse-tête, ce choix de marque de lisseurs, mais quand on a fait les recherches, la marque Babyliss revient à chaque page du Google. Nous en avons fait une sélection avec les meilleures gammes de lisseurs Babyliss et avons tiré un modèle que nous exposons sur ce lien doté de ses caractéristiques et de son tutoriel. Néanmoins, voici le tableau des lisseurs Babyliss.
Un style Babyliss sur la tête
Babyliss n’est plus une simple marque gravée sur un appareil, mais plutôt une utilité dans le quotidien. On rencontre du Babyliss dans chaque hygiène de chaque personne. Babyliss invente un nouveau monde de la coiffure avec les cheveux faciles à entretenir. Le lisseur qui s’est éclaté sur les réseaux sociaux cet été est le ST330E 2 en 1 de Babyliss, il est disponible dans toutes les grandes boutiques et en ligne.
Tiré de sa fiche, c’est un lisseur qui a été conçu avec perfection, car il protège et soigne les cheveux par l’effet du « diamond ceramic ». Il dispose 5 choix de températures, pour 140°, 160°, 180°, 220° et enfin, 240°. Il a des grandes plaques plates qui travaillent une si grosse mèche, donc un gain de temps énorme au travail.
Nous avons aussi le lisseur ST226E avec sa capacité d’adoucir et de faire briller les cheveux. C’est un travail très intense sous la protection des plaques longues et céramique. Avec celui-ci, on se balade sous 14 températures partant de 130° à 200° le maximum.
Et pour les cheveux courts, on a le mini lisseur PRO BAB2050E, doté d’une fonctionnalité filaire, avec les plaques moyennes et en céramique, et des boutons de réglage faciles à atteindre par les doigts.
Ces trois lisseurs sont classés meilleurs dans la gamme de Babyliss, sous un prix cadeau entre 18 à 35 euros.